in ,

Affaire One All Sports : le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o est-il un visionnaire ?

Le Cameroun a récemment ouvert le bal en signant avec One All Sports, le nouvel équipementier des Lions indomptables. Eh bien malgré les critiques des uns et des autres sur la fiabilité de cette entreprise, le club marocain Raja Club Athletic a décidé de faire lui aussi confiance à la marque. C’est à croire que le président de la FECAFOOT a vu juste sur le véritable potentiel de cet équipementier.

Affaire One All Sports : le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o est-il un génie ?
Affaire One All Sports : le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o est-il un génie ?

Un contrat qui en dit long sur le potentiel de la marque

ONE ALL SPORTS s’est récemment lancé sur le marché du football africain, notamment en devenant l’équipementier officiel de l’équipe nationale camerounaise.

One All Sports officialise son contrat avec Raja Club Athletic
One All Sports officialise son contrat avec Raja Club Athletic

One All Sports est une marque de vêtements de sport indépendante spécialisée dans les sports mécaniques et les sports électroniques avec plus de 20 ans d’expérience dans ces domaines. Fort de son ambition et de la qualité de ses produits.

Après avoir signé avec la Fédération camerounaise de football, One All Sports a paraphé un contrat avec le mythique club marocain. Dans un communiqué, l’équipementier américain se félicite de son engagement en Afrique.

Voici le communiqué de One All Sports

« ONE ALL SPORTS est ravi d’annoncer un partenariat avec le Raja Club Athletic pour devenir Officiel Partenaire de l’habillement et de la vente au détail. Cette décision renforce encore l’ancrage et l’engagement de ONE ALL SPORTS dans le football africain après a récemment obtenu l’équipe nationale du Cameroun.

L’accord verra ONE ALL SPORTS habiller toutes les équipes du Raja, de la première équipe et du Raja féminin jusqu’au secteur des jeunes et à la Raja Soccer School. Dans le cadre de l’accord, ONE ALLSPORTS fournira une expérience de vente au détail omnicanale pour les supporters du RCA. Le personnel du club et la marque de vêtements de sport ont travaillé dur pour offrir aux équipes et aux fans du Raja une ligne de vêtements qui représente le mieux l’esprit gagnant, la détermination et la passion qui font partie de l’ADN du Raja Club Athletic ».

David Mendelsohn, PDG de ONE ALL SPORTS, a déclaré : « L’accord Raja est un effort monumental et partenariat dès le premier jour. Les équipes ont travaillé sans relâche pour ancrer dans le marbre, une compréhension mutuelle et engagement pour l’innovation, la qualité des produits et la rapidité de mise sur le marché. Les valeurs que nous partageons et l’esprit vont main dans la main. Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe et les fans du Raja Club Athletic. Nous leur souhaitons à tous le meilleur pour la saison à venir ».

Le Cameroun, premier pays d’Afrique ayant signé avec One All Sports : un contrat qui suscite de nombreuses critiques

Le contrat de la FECAFOOT avec One All Sports
Le contrat de la FECAFOOT avec One All Sports

Depuis plusieurs semaines, Le président de FECAFOOT en occurrence l’ancien lion indomptable Samuel Eto’o est l’objet de critique. En effet, ses décisions sont régulièrement passées au crible et fort est de constater que les avis sont pour la plupart négatifs. Le récent contrat avec One All Sports a remis en causes les capacités de jugement de l’ancien joueur qui n’a cessé de briller par son silence.  Eh bien, ce nouveau rebondissement pourrait changer l’ordre des choses. Visiblement, Le club Marocain Raja Club Athletic lui aussi aurait décelé le potentiel de la marque en lui proposant un contrat. Cela va sans dire que le président de la FECAFOOT a une vision claire du football Africain et compte bien mener à bien celui de son pays, le Cameroun.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rentrée scolaire au Cameroun: des Ambazoniens ouvrent le feu sur une enseignante à Ekona (Sud-Ouest)

Rentrée scolaire au Cameroun: des Ambazoniens ouvrent le feu sur une enseignante à Ekona (Sud-Ouest)

L’international Serge Aurier de retour en Première League

Football: L’international Serge Aurier de retour en Première League