in

Comment augmenter la taille de son sexe? Voici des astuces qui marchent réellement!

Les hommes ont la curieuse habitude de mesurer la longueur de leur sexe. Il s’agit probablement d’un signe de virilité, de force qui détermine au passage leur capacité à donner du plaisir à une femme. Si comme la plupart des hommes la taille de votre sexe n’est pas à votre gout, il existe des astuces rapides et inoffensive, grâce aux quelles vous pourrez augmenter la taille de votre sexe en 3 jours grand maximum.

Comment agrandir son sexe en 3 jours
Comment agrandir son sexe en 3 jours

L’astuce de l’aloé vera, 100% naturel

L’aloe vera en occurrence le gel peut aider à augmenter la taille de son sexe. Cette plante naturelle contient 72 substances bénéfiques pour l’organisme humain. Sur les 72 substances dont l’organisme a besoin, il y a 18 acides aminés, glucides, lipides, eau, vitamines, minéraux, enzymes, hormones et substances de la classe des médicaments. Antibiotiques, antiseptiques, antimicrobiens, agents anticancéreux, agents antiviraux, agents antifongiques, anti-inflammatoires, anti-parkinsoniens, anti-athérosclérotiques, antiviraux résistants aux antibiotiques, etc.

Technique de l'aloe-vera pour rallonger le sexe
Technique de l’aloe-Véra pour rallonger le sexe

 

Certains des minéraux de l’aloe vera agissent également comme des antioxydants naturels. Par exemple, la vitamine C, la vitamine E, le zinc. Le zinc est un facteur très important dans la production de l’hormone mâle testostérone.

L’Aloe Vera stimule la croissance de nouvelles cellules cutanées. Le mucus d’Aloe vera contient de la lignine, une substance  qui pénètre dans la peau. Ce mucus inhibe la perte de liquide à la surface de la peau. En conséquence, la peau ne se dessèche pas rapidement et paraît plus jeune.

Le massage intime pour rallonger son sexe en un temps record

Massage intime pour rallonger son sexe
Massage intime pour rallonger son sexe

Le massage intime est une astuce simple et sans danger. Celle-ci favorise la relaxation des muscles, des nerfs et donne une impression de longueur instantanée. La première étape du massage consiste à réchauffer votre pénis. Cette étape peut se faire avec de l’eau chaude ou tiède, selon votre préférence. Il est question de comprimer les organes génitaux avec de l’eau chaude. 

Après cela, vous devez utiliser une serviette. En pratique, vous trempez une serviette dans de l’eau chaude et vous l’entourez autour de votre pénis. Une alternative à cette étape consiste à plonger votre pénis directement dans l’eau tiède que vous avez précédemment placée. 

Massage à l'eau tiède efficace pour gagner en centimètres
Massage à l’eau tiède efficace pour gagner en centimètres

La deuxième étape et la plus importante consiste à redresser le pénis. Cette étape ressemble à un massage. Tenez la tête du pénis et tirez-la vers l’avant, l’arrière, la gauche, la droite, le haut et le bas pour l’étirer. Faites cette opération pendant environ 5 minutes. Vous pouvez le faire vous-même à la maison. 

Faire cette étape donne souvent des résultats très perceptibles. Cet étirement permet à vos organes génitaux d’atteindre une taille saine de quelques centimètres. Assurez-vous donc de faire ces étirements régulièrement afin d’être satisfait des résultats que vous obtenez. Nous verrons comment augmenter la taille. Vous pouvez répéter cette étape si nécessaire.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 morts suite à la récente attaque au Mali

Mali : voici le bilan de la nouvelle attaque terroriste à Ménaka

L'influenceuse Camerounaise Nathalie Koah

L’affaire Nathalie Koah et Fally Ipupa refait surface