in

Cameroun : elle met son bébé au monde à bord du train de Camrail

Une femme d’une vingtaine d’années a accouché dans le train express Yaoundé-Douala. Le train express 186, parti de Yaoundé dans la nuit du dimanche 24 juillet 2022, est devenu en une nuit, une maternité.

Femme accouche train camrail

Une femme d’une vingtaine d’années a accouché dans le train express Yaoundé-Douala. Le train express 186, parti de Yaoundé dans la nuit du dimanche 24 juillet 2022, est devenu en une nuit, une maternité. En effet, une jeune femme se rendant à Douala a accouché dans le train dans lequel elle est montée. Elle donne naissance d’un bébé mâle dans des circonstances assez particulières. Grâce à l’équipe médicale à bord et aux médecins du voyage, la jeune dame et le nouveau-né s’en sortent indemne.

Circonstances complètement inhabituelles !

La société Camrail est la première à fournir l’information au grand public via les réseaux sociaux. “Le Happy Event s’est tenu entre Edéa et Douala sur le train express 186 à destination de Douala vers 21 heures le dimanche 24 juillet 2022”.

Cameroun: Une femme accouche dans le train Camrail
Cameroun : Une femme accouche dans le train Camrail -(c) journalducameroun.com

La compagnie de chemin de fer rapporte qu’il s’agit d’un garçon. “La femme à bord a donné naissance à un enfant mâle sans complication, grâce au soutien de l’équipe de CAMRAIL, des médecins et à la sécurité à bord. À son arrivée à destination, (la gare de Bessengue), elle a été emmenée à un hôpital local dans une ambulance Camrail, d’elle bénéficiera des soins adaptés.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Orgasme-sexe-griotys

La position pour atteindre l’orgasme en 5 minutes

Révélation choc : Shakiro dévoile les penchants sexuels des leaders du web