in ,

Cédrick Noufele, le célèbre journaliste d’Équinoxe TV quitte brusquement le Cameroun

Selon Actu Cameroun, le journaliste d’Équinoxe TV, Cédrick Noufele alias Robot cup s’est envolé vers de nouveaux horizons. Il quitte brusquement le Cameroun et à ce stade, il est impossible de déterminer concrètement sa nouvelle destination.

Cedrick Noufele présentateur vedette du journal de 20 heures Equinoxe TV
Cedrick Noufele présentateur vedette du journal de 20 heures Equinoxe TV

Des sources relèvent ce lundi 22 août 2022, le départ du journaliste Cédrick Noufele du pays berceau de nos ancêtres (Cameroun). Le présentateur vedette du journal de 20h sur Equinoxe Tv s’en va pour le vieux continent.  Une information que confirment nos confrères de Médiatude, le journal camerounais spécialisé dans l’actualité des hommes et des femmes de média.

Les circonstances du départ du journaliste restent incertaines

« Depuis quelques jours, Cédrick Noufele a annoncé à ses proches qu’il quitte le Cameroun pour rejoindre le vieux continent. Selon des informations obtenues par Médiatude, le rédacteur-en-chef de ce média à la ligne critique, « a obtenu une opportunité hors du Cameroun ». « Il y va pour un stage », nous indique un de ses collègues. Le journaliste qui pour le moment ne s’est pas exprimé à ce sujet malgré nos tentatives, va probablement suivre les pas d’anciens collègues, comme Godlove Kamwa, Mimi Mefo ou Eric Kouamo », lit-on ici.

« Pour le moment, il n’a pas encore donné de lettre de démission », nous confie-t-on au sein d’Equinoxe. Cependant, beaucoup de collègues pensent que le journaliste ne reviendra plus, au vu de ses ambitions. « Cédrick Noufele a toujours été quelqu’un de très ambitieux. Il s’est toujours donné pour défi d’aller au-delà du Cameroun. Il prépare son départ du Cameroun depuis des années », détaille une source au sein de la chaîne », ajoute Médiatude.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

kribi, la ville touristique du Cameroun

Kribi, la destination de rêve pour des vacances réussies au Cameroun

Mariage empoisonné, plusieurs morts enregistrés

Cameroun : Un mariage qui vire au drame, plusieurs morts enregistrés