France 24 à l’origine de cette polémique

Après que France 24 ait diffusé une enquête sur “les boissons embellissantes” que distribuait le député Nourane Foster, des protestations ont été soulevées sur les réseaux sociaux, Nourane Foster a décidé de fermer tous les distributeurs “Nourishka” au Cameroun.
Dans sa publication sur Facebook, la femme d’affaires dénonce ce qu’elle appelle une “cabale médiatique politique”.

“10 ans de rêve, 10 ans d’espérance, 10 ans d’innovations, 10 ans d’inspirations et de courage. Le chemin s’arrête ici. J’annonce officiellement la fermeture de toutes les Agences Nourishka au Cameroun. La cabale politico-médiatique a eu raison de nous. Merci à tous ceux qui auraient voulu au moins qu’on me permette de dire un mot. Merci aux milliers de clients. Ce fut une relation spéciale », a écrit Nourane Foster sur les réseaux sociaux”
L’avis du Ministre de la Santé publique vis-à-vis des produits de Nourane Foster

Plus tôt dans la journée, le ministre de la Santé publique, Manaouda Malachi a publié un communiqué rappelant la réglementation en vigueur sur l’importation et la commercialisation des substances toxiques. Le ministre de la Santé a également évoqué les sanctions encourues par les contrevenants.