in ,

Inondation au Sud-Ouest du Cameroun : deux enfants noyés dans les eaux de pluies

Dame pluie a de nouveau enlevé deux enfants innocents à leurs parents. Ceux-ci ont été entrainés et noyés dans un égout suite à de fortes pluies.

Deux enfants emportés par les euax des pluies à Manfé

L’histoire

Inondation meurtrière dans le Sud-Ouest du Cameroun

La peur règne sur Mamfe, dans la province de Manyu, dans la région du sud-ouest. La famille au cœur brisé a été témoin de la véritable tragédie de la mort de deux enfants. Ils ont été essuyés sans préparation par les égouts pendant la tempête. Le village est encore sous le choc. 

Les enfants décédés appartenaient à la même famille. Malheureusement, selon les habitants de la rue Latride, ils ont été emportés sous la pluie. Le drame a eu un impact majeur sur la communauté après que les corps d’enfants ont été enterrés dans le village de Mubachem dans le district d’Eyumojik en l’absence de parents.

“La mort d’enfants n’est qu’un des nombreux incidents tragiques récents dans les régions côtières et du sud-ouest. Des habitants touchés par les fortes pluies demandent à l’État d’améliorer le système de drainage de la ville pour prévenir les inondations lors d’événements similaires. 

Non seulement il est important que la communauté prenne les mesures nécessaires pour prévenir ce type de drame, mais les parents doivent également prendre des précautions pour protéger leur progéniture.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conceicao l’ancien coach des lions indomptables réclame à la FECAFOOT une indemnisation hauteur de 1.000.000.000.000 CFA

Douala sous l'eau

La saison des pluies au Cameroun: l’heure est à la nage dans la ville de Douala