Qu’il s’agisse des séries novelas ou du porno amateur, vous êtes habitués à ce que les femmes prennent du plaisir à chaque fois lors de rapport sexuel avec l’être aimé. Mais pour être honnête, la vie n’est pas toujours aussi rose. En effet, pour de nombreuses femmes, le sexe n’est pas toujours synonyme d’orgasme. La preuve, bon nombre d’entre elle ignorent les sensations produites par un orgasme sexuel. Pour corriger cette erreur, découvrez les positions idéales pour grimper au rideau à coup sûr.
Le célèbre missionnaire pour une expérience amoureuse intense
La position du missionnaire est de loin la plus ancienne et beaucoup la trouve assez ennuyeuse. Ne dit-on pas que les vielles marmites sont celles qui font les meilleures sauces ? Eh bien la règle s’applique parfaitement dans ce cas de figure. Le missionnaire est la position idéale pour atteindre l’orgasme lors d’un rapport sexuel.

Vous êtes collé l’un à l’autre, vous êtes en bas, il est en haut. Ensuite, placez un oreiller sous vos fesses et essayez d’en ajouter un peu plus. Cela soulève vos hanches et permet à votre partenaire de vous pénétrer plus profondément et d’être parfaitement positionné pour stimuler votre clitoris. Sentir son poids entre vos jambes est aussi très excitant, le plaisir sera forcément au rendez-vous !
La position de l’andromaque: soumettez-le à votre volonté

Dominez et tenez les rênes de votre plaisir.
Il se couche et vous vous asseyez sur lui (face à face). Quand c’est en vous et que le rythme se calme, essayez de changer vos mouvements. Un peu plus rapide, puis plus lent. Vous avez le total contrôle de la situation, alors faites ce que vous voulez. Si vous en voulez plus, alors conduisez. Cette acquisition peut être très excitante pour vous comme pour lui. Et rappelez-vous que vous pouvez jouer librement lorsque vos mains ne sont pas prises.
La table de cuisine : une situation excitante pour tous les deux

Pourquoi toujours le faire dans une chambre ? un lit ? Le sexe spontané est particulièrement excitant et l’expérience est meilleure. Penchez-vous vers une table à hauteur de taille, ensuite, placez vos fesses sur le bord de la table, allongez-vous et demandez à votre partenaire de vous pénétrer (lentement brutalement, cela dépend de vos préférences). Pour plus de flexibilité et une pénétration plus profonde, enroulez vos pieds autour de votre dos ou accrochez-les sur vos épaules. Il libère ses mains pour votre toucher : amenez donc ses doigts vers votre clitoris, votre poitrine ou un endroit qui vous excite.