in

L’affaire Nathalie Koah et Fally Ipupa refait surface

Nathalie Koah la brillante femme d’affaire et influenceuse Camerounaise n’a pas toujours été la femme respectable qu’elle est aujourd’hui. Comme la plupart des personnalités de ce milieu, son passé pour le moins tumultueux a longtemps affolé la toile et, visiblement, cela n’est pas sur le point de s’arrêter. Récemment, des vieilles photos d’elle et de la star congolaise Fally Ipupa ont refait surface et les fans s’interrogent.

L'influenceuse Camerounaise Nathalie Koah
L'influenceuse Camerounaise Nathalie Koah

Les éclaircissements à propos de cette situation

Le cas de Nathalie Koah continue d’être un sujet brûlant. L’artiste congolais Fally Ipupa était également impliqué dans l’affaire. Il y a peu, des internautes ont publié une ancienne photo de lui et de la célèbre Nathalie Koah allongés intimement dans leur lit. Leur posture pour le moins explicite parle d’elle-même, les deux personnages ont l’air très proches. 

Rebondissement dans l'affaire Nathalie Koah et Fally Ipupa
Rebondissement dans l’affaire Nathalie Koah et Fally Ipupa

Cependant, il faut noter que la relation entre ces deux personnages n’a rien de surprenant. Selon certaines sources, Nathalie Koah et Fally Ipupa ont vécu une idylle de courte durée. Ils restent en très bons termes aujourd’hui et l’apparition de ces images obsolètes semble être une recherche de buzz ratée.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment agrandir son sexe en 3 jours

Comment augmenter la taille de son sexe? Voici des astuces qui marchent réellement!

Plusieurs morts et des blessés graves à cause d'un incendie forestier en Algérie

Drame en Algérie : Des feux de forêt causent la mort de 26 personnes