in ,

Le secret caché derrière le mariage de Coco Émilia et Francis Mvemba

L’affaire Coco Emilia et Francis Mvemba n’a pas encore été parfaitement éclairée. Si d’aucuns accuse la naïveté de la reine des réseaux sociaux, d’autres pointent du doigt le soi-disant diamantaire congolais. Une source proche de la famille de Mvemba fait le point et dévoile le secret caché derrière ce mariage.

Mariage de Coco-Emilia et Francis Mvemba
Mariage de Coco-Emilia et Francis Mvemba

Des vérités cachées enfin dévoilées !

Buzz le mariage de Coco Emilia et Mvemba est un loeur
Buzz le mariage de Coco Emilia et Mvemba 

Francis Mvemba et Coco Emilia ont réussi à créer un buzz phénoménal. Mais alors que “l’ancien” se fait insulter de part et d’autre, l’un des proches de Francis Mvemba, lassé de la situation, décide de tout déballer et défendre l’honneur de sa famille. 

Coco Emilia alias Biscuit de mer et son et Mvemba ont battu le record du mariage le plus court du continent africain. Les critiques à leur encontre sont principalement centrées sur ce détail. Eh bien, selon la source qui n’est d’autre que le proche du Marié, cette histoire de mariage est une grande “MASCARADE” orchestré par les deux assoiffés de buzz.

 

Coco_et_Francis_Mvemba
Coco et Francis Mvemba

Il ajoute en affirmant que le couple vit tranquillement leur vie chacun de leur côté et chacun poursuit ses activités sans gêne. Voici ses propos enregistrés au cours d’une vidéo amateure relayée sur la toile avant d’inviter l’influenceuse camerounaise à revenir sur terre.

« Ce n’était que du buzz qu’ils ont voulu créer pour leur mariage, il n’y a rien entre eux. Coco Emilia est tranquille chez elle. Francis adore sa femme et leurs noms sont soudés ».

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cameroun-Polemique-sur-la-depigmentation-La-deputee-Nourane-Fotsing

C’est la fin pour les entreprises Nourishka au Cameroun

L'artiste Camerounaise Lady Ponce

Entre Lady Ponce et Chantal Ayissi, rien ne va plus : les reines du Bikutsi se font la guerre