in

Paul Pogba au centre des polémiques : extorsion, chantage et maraboutage

Les révélations de Matthias Pogba, le frère de l’international Franco-Guinéen Paul Pogba ont mis le feu à la presse européenne. M6 apporte du nouveau. La piste de l’extorsion dont aurait été victime le champion du monde 2018 se confirme. Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux samedi soir, le frère de Paul, Matthias Pogba, a promis une révélation exclusive sur le champion du monde 2018 et l’attaquant du PSG Kylian Mbappe. En France, par exemple, une enquête a été ouverte sur des menaces présumées contre le milieu de terrain de la Juventus Turin, alléguant qu’il en était la victime.

Paul Pogba au centre des polémiques : extorsion, chantage et maraboutage
Paul Pogba au centre des polémiques : extorsion, chantage et maraboutage

Paul Pogba victime de son frère ?

Des révélations de poids, alors que les avocats du joueur avaient dénoncé des menaces et des tentatives d’extorsion au lendemain de la prise de parole de son frère Mathias dans une vidéo. « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba.

Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours », pouvait-on notamment lire dans un communiqué – rédigé par les avocats du joueur de la Juventus Turin, Yeo Moriba (mère de Mathias et de Paul Pogba) et Rafaela Pimenta, l’agent du champion du monde – relayé par Téléfoot.

Paul Pogba victime de son frère
Paul Pogba victime de son frère

Si les enquêteurs cherchent actuellement à vérifier les informations transmises par l’ancien joueur de Manchester United, à noter que l’enquête ouverte, le 3 août dernier, s’intitule « Extorsion et tentative d’extorsion en bande organisée », et non pas simplement pour une tentative. Une qualification qui prouve également que la piste de l’extorsion est plutôt envisagée par la DCPJ.

Une chose est sûre, la famille Pogba est bel et bien fracturée et nul doute que Mathias devrait prochainement réagir à ces nouvelles informations. « J’ai failli mourir par ta faute, tu m’as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent. Quand tout sera dit, les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre », écrivait d’ailleurs récemment l’ancien attaquant de Belfort. De son côté, Noël Le Graët, le président des Bleus, a également réagi à cette affaire en tentant de calmer le jeu. La suite au prochain épisode.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

la police cause la mort de 14 morts civils dans une fusillade

Madagascar : la police cause la mort de 14 morts civils dans une fusillade

FRANÇOISE PUENE alias “Mami Nyanga"

FRANÇOISE PUENE alias “Mami Nyanga”, une milliardaire partie de rien