Affaire Shakiro: Maa Jacky et Dylan Comédie

De nouveaux problèmes affecte la tranquillité des Camerounais alors que le pays se prépare à accueillir le président français Emmanuel Macron et que les spéculations des uns et des autres attise la colère des citoyens.
Les internautes camerounais ont été surpris d’entendre les révélations choquantes du célèbre transgenre gay Shakiro. En réponse à Lyrus Motassi, celui-ci a déclaré que les jeunes influenceurs et acteurs au Cameroun, en particulier ceux qui portent des vêtements féminins en ligne, sont homosexuels.
Il affirme qu’ils se connaissent très bien dans leur communauté gay et qu’ils se retrouvent souvent dans les quartiers pour des expériences inédites. D’après lui, ces derniers, camoufle leurs penchants sexuels en s’imposant dans le monde de la comédie.
Par la suite, Shakiro cite des comédies comme Dylan, Maa jacky, qui brouillent les pistes de leur homosexualité en jouant des rôles de femmes dans leurs web séries.
Nouvelle liste de Shakiro: Aviero Djess, Président Tchop Tchop et bien d’autres
Le président de Jumbo Tchop Tchop, le bloger Steve Fah, les musiciens Aveiro DJESS, Happy d`Effoulan, les comédiens Tik Dengue, Cabrel Nanjip, Maa Jackie, le comédien Dylan, le présentateur Dexter Timberlake fingure parmi la liste des homosexuels cités par Shakiro. Pour effacer tout soupçon, il fournit des preuves concrètes pour condamner ces personnages publics.
Dans un long métrage, il promet de revenir compléter cette liste avec d’autres personnages, les noms des hauts fonctionnaires en apportant d’autres éléments de preuve.