in , ,

Scandale : 2 camerounais expulsés de la Centrafrique pour homosexualité

Les nommés EYONG TANYI Oscar et BONGO Sébastien, 2 présumés Homosexuels ont perdu le droit de séjourner en République centrafricaine.

2 camerounais expulsés de la Centrafrique pour homosexualité
2 camerounais expulsés de la Centrafrique pour homosexualité

Homosexualité et atteinte à la pudeur !

Oscar Eyong Tanyi et Sébastien Bongo, âgés respectivement de 35 et 33 ans, présentés comme des Camerounais, n’ont plus le droit d’entrer et de séjourner en République centrafricaine. D’ailleurs, la police centrafricaine les a déjà expulsés de la RCA. Les motifs qui justifient cet état de chose sont : moralité douteuse, pratique d’homosexualité et atteinte aux mœurs.

« L’accès et le séjour en République Centrafricaine leur sont strictement interdits. Les Directeurs Généraux de la Gendarmerie Nationale et de la Police Centrafricaine, sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution des présentes instructions. Le présent arrêté qui prend effet à compter de la date sa signature, sera enregistré et communiqué partout ou besoin sera », a écrit la police centrafricaine.

D’après notre confrère Cameroon Web, Oscar Eyong Tanyi et Sébastien Bongo sont entrés en RCA il y a pratiquement 7 mois. Selon la source policière, les deux hommes se sont fait passer auprès du HCR (haut-commissariat des réfugiés pour les nations unies) pour des réfugiés sexuels pourchassés dans leur pays, le Cameroun à cause de leur homosexualité.

Des révélations choquantes !

Des révélations choquantes !
Des révélations choquantes !

« Pendant 7 mois, ils seront logés, nourris, vêtis, dans un hôtel 5 étoiles de la capitale, attendant certainement le visa arc-en-ciel Européen. C’est à la tombée de la nuit que chaque match aura lieu ! Les deux joueurs enfileront strings, garnitures, soutiens gorges mimant les refrains de bébé Manga lors des rencontres avec les mougous. Mais le schéma n’étant pas une science exacte, ils seront capturés », par la police centrafricaine.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’international Serge Aurier de retour en Première League

Football: L’international Serge Aurier de retour en Première League

Une plainte contre Sam Mbende au Tribunal Criminel Spécial ?

People : Une plainte contre Sam Mbende au Tribunal Criminel Spécial ?