in ,

Yaoundé: une femme décapite sa belle-sœur et met la dépouille dans une valise

Désiré Beyanga, l’auteur de cet odieux crime est actuellement en exploitation à la Compagnie de Police Militaire Yaoundé 3 à Eflan.

Elle décapite sa belle-sœur pour une histoire d'argent
Elle décapite sa belle-sœur pour une histoire d'argent

Une histoire digne d’un film d’horreur américain

L’affaire alimente les conversations présentement dans le troisième arrondissement de Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. En effet, Désiré BEYANGA, a décapité sa belle-sœur, Marie-France MBEYA, âgée de 57 ans. La triste scène a lieu à l’hôtel le Mendzang c’est au quartier Biyem-Assi.

La femme décapitée en image
La femme décapitée en image

Elle a réalisé ce crime odieux pour se faire de l’argent. « Elle avait une dette de 4 millions de FCFA dans une réunion, elle s’est abonnée sur une page sur Facebook dénommée Richesse, c’est de là qu’on lui a promis cinq cents millions de FCFA si elle déposait le corps de quelqu’un dans un lieu qu’on lui avait indiqué », raconte une source proche de l’affaire. Selon certaines sources, Désiré Beyanga a fait venir sa belle-sœur à l’hôtel dimanche dernier.

Un comportement suspect qui alertera les employés de l’hôtel

Yaoundé une femme décapitée dans un hôtel
Yaoundé, une femme décapitée dans un hôtel

« C’est une fois dans la chambre d’hôtel qu’elle va lui ôter la vie. Ce lundi dans la nuit, aux environs de 22h, elle revient à l’hôtel avec une valise contenant une machette. Elle va découper la victime en morceaux et la dissimuler dans une valise. C’est au moment de sortir de l’hôtel qu’un employé se rend compte qu’elle a du mal à transporter ladite valise. Il va lui proposer de l’aider à faire descendre la valise au rez-de-chaussée, elle va refuser. C’est ainsi qu’il va suspecter quelque chose de louche et fera appel à ses collègues qui viendront l’obliger de montrer ce qu’elle transporte. Elle va essayer dans un premier temps de leur mentir en disant que c’est la nourriture. Mais, ils vont arracher la valise et découvrir qu’il s’agit d’un être humain ».

Les forces de l’ordre seront informées et la femme en question interpellée. Pour l’heure, elle est en exploitation à la Compagnie de gendarmerie de Yaoundé 3. La dépouille de la victime a été déposée à la morgue de l’hôpital Central de Yaoundé.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'artiste Longue Longue chante pour la gloire du Président de la république du Cameroun

Longue Longue chante à la gloire du Président Camerounais

Maahlox-le-vibeur-7-choses-griotys-tv

07 choses sur Maahlox le vibeur que vous ignorez totalement